le réticulé 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjours a vous tous j'ai hâte d’être a dimanche 4 novembre pour être a notre bourse au repto terra club pour ma première bourse j’espère en prendre plein les yeux et surtout ne pas être déçu en tout cas je vous souhaite une très bonne bourse a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu ne seras pas déçu rassure toi, c'est un etres belle bourse que je en manque pas !! j'y serais également dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hate aussi d'y etrepetite question es qu'il y auras des points de retraits d argents de dispo a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pas de retait d'argent possible sur place, ça se passe dans un gymnasea voir dans la péripherie mais je pense qu'il est préférable de venir avec du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci j espere pas me planter sur la somme a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites