Ursula M. 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Un grand merci à tous nos membres pour ce fameux week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'allais le dire !! on prend les mêmes et on recommence. Excellente bourse comme toujours. Rien a redire merci a tous pour cet agréable weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je boirais bien encore une bière moi !!! dommage que ce weekend passe toujours trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leatitia99 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très bon week end effectivement, j'aimerais déjà être à l'année prochaine :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Christabelle a écrit: je boirais bien encore une bière moi !!! dommage que ce weekend passe toujours trop viteça m'etonne pas tiens................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mdr !! merci encore pour l'apéro Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En parlant d'apéro........il est l'heure !!! je t'en sert un christabelle???? mdr sinon va falloir attendre l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'était justement entrain de me dire que j'avais une petite soif !! a la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_ardechois 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Un petit coucou de la section rhone alpesOn a passé un bon moment avec vous tous et les discussions à l'issue de la choucroute ont été intéressantes sur bien des points ...On est tous bien arrivés à bon port vers 23h et quelques ...@ Christabelle : j'ai aussi eu envie d'un petit apéro ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à tous!Nous vous remercions pour votre accueil qui a été très sympa...J'ai été très contente de faire la connaissance de quelques membres et vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 des photos peux être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le réticulé 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vraiment superbe c'étais ma première bourse et vraiment j'ai vue de très beau spécimen felicitation a ce qui sens occupe de la fair tous les ans et vivment l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites