Aurélie881 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà je vous présente ma petite pupuce Elaphy petite femelle gutt phase Miami het Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je l'ai déja vu cet photo...............................................sur un autre forum ................lolelle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui mais elle est tellement belle que je l'a montre à tout le monde. lolPetite question vu qu'elle est het albinos je crois Candy Cane si je la croise avec un Candy Cane j'en resortirai du Candy Cane (bien sur dans 3 ans pas avant) ? Parce que je le vendeur m'a dis het Candy Cane et quand je lui ai redemander il m'a dit het Albinos.Merci d'avance pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 het candy cane n'existe pasCandy cane est une sélection du géne améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 D'accord donc si elle est het albinos je peux la croiser avec un mâle Candy Cane et en ressortir dans la ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je ne pense pas.....pour moi tu ne sortira que des classique et de simple améla car pour sortir du candy cane tu dois sélectionner deux individus avec beaucoup de blanc pour espérer avoir du candy cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 D'accord merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites