Christabelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci a Arnaud de m'avoir transmis ces photos qui ont été prise par Astride futur adhérente de la nouvelle section RTC Meuse !voila pour ces quelques première photos ! avis a tout les autres qui ont fait des photos n'hésitez pas a les poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Comme vous avez tous étés sage, voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Christabelle a écrit:Merci Olivier ! de rien, ça te coutera un apéro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe55 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci photo superbe , et moi aussi je veux bien l'apero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leatitia99 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Très belle photos, merci de les avoir partagées :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voici quelques photos de la bourse 2012 vu par les Lyonnaison commence trés trés fort par les "Miss" élues au salon a la majorité...........et la plus belle pour la fin ..............super Week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 et ben , merci à tous pour ces photos, j'ai pas vu les 3/4 des bêtes en photo, allez savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi, je sais pourquoi ..............et comme je te comprend........ l'on ne peut pas tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Petite contribution .. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites