meyer christian 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 On cherche des photos de qualité libre de droits pour l affiche 2013. Thème libre. Choix le 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursula M. 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 et si pour les flyers on mettait simplement le logo du club ? à débattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quelques photos qui traînent sur mon pc, j'en ai d'autres mais il faut que je cherche dans mon disque certaines sont publiées sur des sites mais je peux les retirer si besoin est ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi aussi je pense qu'il faudrait uniquement mettre le logo du club pour bien rappeler que c'est la bourse du RTC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellawyn 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense qu'il est possible de faire un montage photo entre une photo d'un reptile et le logo du RTC, il faudrait juste trouver un infographiste ou un personne qui manipule bien photoshopperso je pense que la presence d'un reptile sur l'affiche/flyer sera plus porteur...christian quand tu parles de photo libre de droit c'est une photo perso que l'on accepte de ceder a titre gratuit au RTC pour en faire le support de l'affiche sans que le nom de l'auteur soit indiqué ? (c'est juste pour savoir a titre perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe55 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si vous voulez au RTC 55 , nous avons un membre qui a un sacre coup de patte en dessin !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manicou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'imagine que vous voulez mettre une photo d'un lézard ou d'un serpent.....non....?Une grenouille aurait elle sa chance....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Manicou a écrit:j'imagine que vous voulez mettre une photo d'un lézard ou d'un serpent.....non....?Une grenouille aurait elle sa chance....? L'année dernière il y avait une grenouille, mais si tu as une photo n'hésite pas a la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo571 0 Posté(e) le 16 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphya_67 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai quelques photos perso que je peux vous proposez !Si l'une d'elles vous intéresse, je la laisse volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manicou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ok...je vous propose quelques clichés :Je rajoute celle ci...car j'adore ce cliché.....mais il n'y a pas de grenouille...lol Voilà..j'en ai d'autres sur l'autres ordi...on verra si je trouve le temps....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric67540 0 Posté(e) le 25 mai 2013 vivement la bourse j'ai hate d'acheter une nouvelle femelle pogona pour mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites