Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meyer christian

Affiche 2013

Messages recommandés

Quelques photos qui traînent sur mon pc, j'en ai d'autres mais il faut que je cherche dans mon disque Wink







certaines sont publiées sur des sites mais je peux les retirer si besoin est ... Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense qu'il faudrait uniquement mettre le logo du club pour bien rappeler que c'est la bourse du RTC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est possible de faire un montage photo entre une photo d'un reptile et le logo du RTC, il faudrait juste trouver un infographiste ou un personne qui manipule bien photoshop

perso je pense que la presence d'un reptile sur l'affiche/flyer sera plus porteur...

christian quand tu parles de photo libre de droit c'est une photo perso que l'on accepte de ceder a titre gratuit au RTC pour en faire le support de l'affiche sans que le nom de l'auteur soit indiqué ? (c'est juste pour savoir a titre perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez au RTC 55 , nous avons un membre qui a un sacre coup de patte en dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que vous voulez mettre une photo d'un lézard ou d'un serpent.....non....?

Une grenouille aurait elle sa chance....? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manicou a écrit:
j'imagine que vous voulez mettre une photo d'un lézard ou d'un serpent.....non....?

Une grenouille aurait elle sa chance....? Cool


L'année dernière il y avait une grenouille, mais si tu as une photo n'hésite pas a la poster ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques photos perso que je peux vous proposez !









Si l'une d'elles vous intéresse, je la laisse volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...je vous propose quelques clichés :















Je rajoute celle ci...car j'adore ce cliché.....mais il n'y a pas de grenouille...lol Cool





Voilà..j'en ai d'autres sur l'autres ordi...on verra si je trouve le temps....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la bourse j'ai hate d'acheter une nouvelle femelle pogona pour mon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...