Ph0sph0r3 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense qu'il est un peu temps pour moi de participer sur le forum je vais donc commencer par vous présenter ma pièce tel qu'elle est actuellement ( beaucoup de modifications sont prévues ...)Batterie de terrarium Pro cagesTerrarium des sauriensMon premier rack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci de partager ces photos avec nous. ton terra avec vitre fenêtre contient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph0sph0r3 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Actuellement rien, il a était prévu à la base pour tu téju, mais j'y mettrais peut être mes Ctenosaura une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui superbe installation , il y a de quoi, de bien s'occuper si tout les bacs et terra ont un locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tres belle piece amis metzein !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph0sph0r3 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci à vousPour spidergone, non tous les terras seront plein dès que les animaux auront leurs tailles adulte, pour la suite, 2racks devrait se rajouter aux installations déja existente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super !c'est propre, carré, net j'aime bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites