Cocosnake55 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pg Okeetee reverse Pg Ultramel aneryPseudelaphe flavirufa pardalinusPg Mozaic candy caneBci Amber pastelPg Amel milksnake pinstripePg ClassiqueElaphe climacophora kunashirElaphe climacophora kunashirOreocryptophis porphyracea coxiPg Bloodred lignéBci gee hypoPg hypo sulfurPg hypo cinderLampropeltis californiae mutation cotier aberrantPg lavenderPg pastel stripedPg peppermintorthriophis taeniura ridleyiZamenis situla localité lignéPg sunkissed okeeteePg ultramel motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 De tres beaux spécimens !!!!!! dailleur il y en a que je rève d'avoir dans le futur !!!!(l'année prochaine lol)..Zamenis situla et climacophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocosnake55 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Pour les climacophora on a un couple donc si on arrive à avoir de la belle repro on te tient au courant Pour la situla galère à trouver une femelle donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Cocosnake55 a écrit:Merci Pour les climacophora on a un couple donc si on arrive à avoir de la belle repro on te tient au courant Pour la situla galère à trouver une femelle donc ....ça serais super sympa !!!!*pour situla j'ai des connaissances pour en avoir .....et ta coxi c'est un mal ou femelle? car j'ai une tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocosnake55 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pas de prob !! C'est un mâle Je vais lui prendre une femelle dans l'année chez le même éleveur ( trés bon eleveur d'asiatique au passage pub lol ) mais bon on a le temps il n'est pas encore adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mais pour les clima c est pas garantie qu' on ai une repro cette année, surement plus l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Cocosnake55 a écrit:Pas de prob !! C'est un mâle Je vais lui prendre une femelle dans l'année chez le même éleveur ( trés bon eleveur d'asiatique au passage pub lol ) mais bon on a le temps il n'est pas encore adulte lolc'est qui l'eleveur d'asiatique? si tu veux pas le dire en direct envois le par mp, car j'en connais un mais pas en france....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocosnake55 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Celui là est en France près de Paris c'est Christophe Cot , je lui fais de la pub sans souci super élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je pense que j'ai un ami qui le connait.le mien c'est un eleveur pro en allemagne, il ne fait pas que de l'asiatique, il fait également du boa, gutt, python, heterodon..une liste assez impressionnante et des serpents de qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocosnake55 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 On parle pas allemand alors on évite les contacts là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je ne parle pas allemand également lol..il parle tres bien anglais alors ça facilite la tache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh la belle famille que tu as là. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocosnake55 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites