Raphya_67 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Hello !C'est après un mois difficile pour moi que j'ai enfin de nouveau un peu de temps pour moi !Bien sûr ce temps j'aimerais le consacrer à mes bébêtes et c'est à ce sujet que je post ce message !Je recherche des personnes "qualifiées" pouvant m'accorder un peu de leur temps pour que je puisse réaliser chez eux des "stages" avec pour but d'améliorer mes connaissance. Je parle de personne "qualifiées" toutes personne ayant un CDC ou au moins reconnue dans les domaines : python regius, boa constrictor et même d'autres ! Je cherche principalement des personnes pour du regius et du BCi mais je suis preneuse de toute expérience ! Après je précise que en parlant de "stage" que je travaille, sa serait donc des "horaires arrangées" en fonction des disponibilités (stage non rémunéré il en va de soit).Je précise également que je vais très prochainement commencer une formation nommée "Auxiliaire de santé animal" avec une option animaux sauvages, et que j'ai déjà 6 années de recul sur du regius.Merci à vous ! PS : Si des personnes sont dispo, veuillez me contacter par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Toujours a la recherche ? Sur quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphya_67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis toujours à la recherche oui.Je suis de Petersbach, mais je peux me déplacer sur Strasbourg et environ, dans la "limite" de 2h de route max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites