irae 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En me promenant dans un magasin connu (je ne sais pas si je peux citer le nom), je suis tomber sur ce livre, qui tombe vraiment à pic : "Aménagement du terrarium, techniques et décorations" editions Animalia, auteur Vicent Noelm'étant acheter une batterie de terra en bois compressé, je suis vraiment perdue sur sa mise en fonctionnement, d'autant plus que je n'ai pas encore de reptile à y installer.Donc à première vue, il a l'air vraiment très complet. je vous en dirais plus dès que je l'aurais fouiner a moins que quelqu'un l'ait déjà lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ca me dit quelque chose oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça va ça va !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bon bouquin , très complet. tu auras peut être le droit a une dédicace de l'auteur... troc avec de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça, ça peut se prévoir ! j'ai déjà lu une bonne partie, même avis, très complet et très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites