irae 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Enfin ils sont la ! depuis le temps que j'en voulais ^^ j'ai été les chercher hier. par contre je trouve le male un peu maigrichon, vous en pensez quoi ? la femelle, mack snow d'un peu plus d'un moisle mâle, mack snow albinos het blizzard, environ 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est vrai que le mâle me parait un peu maigre mais ne le nourrissant bien tu arrivera à rattraper son retard. Il ne faut pas qu'il perde de poids. Tu les as déjà pesé ? Si ils ne mangent pas les premiers jours pas de panique le principale c'est qu'ils ne paraissent pas faibles ou perdent du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 effectivement, je ne les ai pas vu manger depuis mardi. et ce matin, je leur ai donner 2/3 grillons, le male galère à les attraper et attrape plus de sable qu'autre chose :/ du coup je l'ai mis dans une petite boite a grillons avec les insectes, et il a réussit a les attraper, ouf ! au moins je sais qu'il a quelque chose dans le ventre. je pensais donc continuer cette technique avec les deux, comme ça je voit ce qu'ils mangent. bonne idée ou non?je n'avais pas penser à les peser. je vais suivre ton conseil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le sable c'est pas l'idéal surtout pour des juvéniles, il y a risque d'occlusion. Je n'ai jamais tester cette idée de mettre les geckos dans une boîte pour les nourrir comme on ferai avec des serpents.Pour ta litière de terrarium pour le moment je te conseillerai du sopalin. Ce n'est pas très esthétique mais au moins il n'y a pas de risque et tu peux contrôler plus vite les selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok merci sinon la technique de la boite fonctionne plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 13 février 2013 voilà mes deux nouvelles fillesfemelle blazing blizzard, (peut-ètre mack snow), de novembre 2012 femelle mack snow jungle het raptor de novembre 2012 (elle a un probleme de croissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 13 février 2013 et les deux autres ont bien repris du poids, le mâle surtout a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 21 février 2013 waw la petite dernière est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites