Dipsas 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour;Je viens vers vous afin de savoir quelle est votre spécialité en matière de lézards ?Histoire d en connaitre un peu plus sur vous tous et de savoir vers qui me tourner en cas de problèmes ou simplement d informations. Merci à tous pour votre participation.Damien RTC 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour,me concernant , je ne detient, éleve et reproduit que du geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tout d abord merci de ta participation tu fais que de l' Em ??merci Damien RTC 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 3 février 2013 De rien un ptio elevage d'EM, quelques African Fat Tail et pour le plaisir de ma fille un couple de pogonas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour ma part aussi de l'EM et je maintiens un pogona vitticeps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 10 février 2013 en lézard que des uromastyx par la passé, em, queue grasse, physi, japalura, pogs, rhacos auri et cilliatus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites