Raphya_67 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hello tout le monde !Après avoir longuement négocier avec mon copain (formation de photographe de studio)J'ai enfin réussi à le convaincre de prendre des photos type "studio" de mes petits !Donc voilà le résultat :Python regius, femelle classique NC 2006Python regius, femelle butter NC 2011 Python regius, mâle pastel NC 2012Python regius, femelle classique NC 2012Voili voilou ! J'en ai encore deux autres (un mâle classique de 2011, et une femelle classique de 2012) mais ils étaient en train de muer, donc je les ajouterais dès qu'ils auront fait "peaux-neuves" !!! (La dernière à aussi commencer sa phase de "pré-mue" sur la photo, d'où le léger renflement sous la gorge )Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphya_67 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Me revoilà après quelques photos prise en extérieur pour le pastel, et dans le terra pour le boa !PastelBCI Salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIJ57 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tres jolie specimens! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ton bci est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites