AnNe11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Certains ont déjà vu ces photos d'autres non... Alors je les met là pour tout le monde ^^! Voici pour commencer, les étapes de la construction de mon grenier à tortues : On à ici un terra de 6m2 qui accueille les 2 femelles... un de 4m2 pour le mâle... et le petit superposé au grand de 2m2...Tous sont équipés de lampes chauffantes IR (4 x 100 w pour le grand et 2 x 100 w pour le petit!) et de Bright sun (150w) pour les UV ! Leur parc extérieur (113m2) : Une nouvelle maisonnette et un nouveau point d'eau sont prévu pour ce printemps 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo571 0 Posté(e) le 18 février 2013 Belles instalations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursula M. 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bravo !!! je viendrai voir en vrai prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Depuis le temps que je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites