Swidz 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou deux femelles gecko léopard agées minimum d'un an - un an et demi pour mettre avec mes geckos.Je peux me déplacer en moselle et meurthe et moselle facilement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour dans ton coin il y a julie alias geckomaniax, voici son site ou tu trouveras comment la contacter pour voir ses dispos : http://geckomaniax.e-monsite.com/euhhh!!! sinon ya moi mais je suis en alsace ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swidz 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci.J'ai déjà vu avec julie mais elle n'a pas de femelles qui correspondent. Tu es où en Alsace? Sinon j'ai vu qu'il y a une bourse a still le week end prochain. J'essayerai d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je suis a coté de colmar , que recherches tu comme phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swidz 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je cherche du classique ou high yellow.Mais Colmar ça fait un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et je n ai pas de classique ou hight yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swidz 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pas grave.Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites