Bruno hagenstein 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dans l'optique de diminuer l'élevage, à céder en serpents adultes :- Nom: Boa constrictor imperator "Hog-Island" - Nées en: 0.1 en 2009 - 0.1 en 2010- Taille/Poids: 2009 1.70 m environ, et 2010 1.50 m environ- Provenance: Nées chez moi- Sexe: 0.2- Particularité: Très bons mangeurs, aptes à reproduction - CITES: NC- Règlementation: CDC/AOE si plus de 3 sujets - PAS D'ENVOI- Tarifs: 250 l'unité à débattre- Nom: Morelia bredli- Né en: 2009- Taille/Poids: adultes- Provenance: N/C France, achetés bébé, et sont chez moi depuis novembre 2009- Sexe: 1.1- Particularité: Très bons mangeurs, calmes et dociles à la manipulation, aptes à reproduction - CITES: NC- Règlementation: CDC/AOE suivant quota - PAS D'ENVOI- Tarifs: 450 euros le coupleReproduction 2012- Nom: Python regius- Phase: albinos- Nés en: 2012- Taille/Poids: 40/45 cm environ- Provenance: Nés chez moi- Sexe: 1.1- Particularité: Très bons mangeurs - CITES: NC - Règlementation: CDC/AOE suivant quota- PAS D'ENVOI- Tarifs: 350 l'unité ou prix pour le duo- Nom: Pantherophis guttatus- Phase: Hypo blood-red side pied- Né en: 2012- Taille/Poids: 40/50 cm environ- Provenance: NC- Sexe: 4.4- Particularité: Très bons mangeurs- Règlementation: CDC/AOE suivant quota- PAS D'ENVOI- Tarifs: demande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites