Fantômas 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour tout le monde, pour en avoir parler tout à l'heure à la réunion voilà donc quelques clichés de mes animaux, pour vous faire une idée ... Pour commencer,Morelia spilota cheynei (je n'ai qu'une femelle pour l'instant, il s'agit de mon seul serpent, du coup mon plus grand soucis est d'allier l'esthétique du terrarium et l'aspect pratique pour les soins réguliers ... pour l'instant je suis plutôt satisfait du résultat !), j'en profite pour saluer et remercier Bruno Hagenstein pour cette petite merveille :Passons maintenant aux geckos, voilà quelques Teratoscincus roborowskii :Teratoscincus scincus keyserlingii :Eurydactylodes agricolae (petit gecko de Nouvelle-Calédonie) :voilà pour l'instant, je posterai la suite plus tard Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphya_67 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Belles bêtes que tu as la ! Je trouve tes terrariums bien agencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très joli! Et jolies photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursula M. 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super ! merci Adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à vous Comme promis, voilà la suite :Ebenavia inunguis :Et maintenant Paroedura vazimba :Naissance de l'année passée :Paroedura androyensis :voilà, il reste encore 1 ou 2 trucs à voir mais le principal y est ... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo571 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivienEhret 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno hagenstein 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut Fantômas,c'est vrai qu'elle a pris des joues...et le jaune prédomine, c'est super !Content de te savoir heureux de ton acquisition,A+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci à vous pour vos compliments ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sympa !!! De très beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont cool et mignons. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursula M. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe photos ! tu pourrais nous faire une petite expo à l occasion en réunion ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Ursula, sinon oui aucun problème pour l'expo on se tiendra au courant pour la prochaine réunion si personne d'autre n'a de thème déjà prévu ... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites