Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphya_67

VEND Terrarium 190x75x55 (lxpxh)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaite vendre mon terrarium fait maison, de très grande taille : 190x75x55cm (longueur x profondeur x largeur) afin de me ré-orienté vers des terrariums plus petits.

Le terrarium a héberger pendant quelques temps un molure albinos mâle adulte, il peut également convenir pour d'autres grands reptiles (j'y héberge plusieurs PR actuellement).

Il dispose d'aérations sur les côtés (une haute et une basse), ainsi que d'un emplacement pour une lampe chauffante.
Il est vendu avec ces deux tapis chauffants de marque ExoTerra de 25W, couvrant 1/3 de la surface au sol.

Vendu sans thermostat et sans lampe chauffante.

Mise à prix de 300 euros.

Possibilité de remettre la grille de protection pour la lampe chauffante. Perçage réaliser dans la partie "aération basse" du terrarium afin de faire passer des câbles pour une cascade avec fogger.
Terrarium étanchéifier avec un joint en silicone sur la partie basse, bois vernis et traiter pour résister à l'humidité.

(ne pas prêter attention à la date sur la photo)



Avec la grille de protection : (je n'ai plus le molure pour ceux qui se posent la question) Ne pas faire attention à la date sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...