commenquc 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjoursuite a différent changement j'ai du prendre a regret la décision d arrêter la terrario je met donc en vente tous mes morelia- Nom complet de l’espèce: morelia viridis nabire- Age du spécimen 2009- Sexe femelle- Provenance: éleveur pro- Localisation: Forbach 57- Envois: non- Infos supplémentaires: mange du décongelé- Animal soumis au cdc : nonpossibilité de vendre avec terrarium PVC 60-60-60 équipé d'un plafondchauffant 90w éclairage neon et thermostat habistat pulse jour/nuit- Nom complet de l’espèce: morelia bredli- Age du spécimen 2010- Sexe femelle- Provenance: éleveur pro- Localisation: Forbach 57- Envois: non- Infos supplémentaires: mange du décongelé- Animal soumis au cdc : non- Nom complet de l’espèce: morelia cheynei- Age du spécimen 2009- Sexe femelle- Provenance: éleveur pro- Localisation: Forbach 57- Envois: non- Infos supplémentaires: mange du décongelé- Animal soumis au cdc : nonpossibilité de vendre avec terrarium PVC 120-70-60 équipé d'un plafondchauffant 180w éclairage neon et thermostat habistat pulse jour/nuit- Nom complet de l’espèce: morelia cheynei- Age du spécimen 2008- Sexe mâle- Provenance: éleveur pro- Localisation: Forbach 57- Envois: non- Infos supplémentaires: mange du décongelé- Animal soumis au cdc : nonpossibilité de vendre avec terrarium PVC 120-70-60 équipé d'un plafondchauffant 180w éclairage neon et thermostat habistat pulse jour/nuitpour les prix et d'autre info part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites