Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister

Question (Pogona, sur le haut de mon décor)

Messages recommandés

Bonjour,


Voilà, après avoir acquit mon jeune pogona de 5 mois, hier, il a découvert son nouveau lieu, car avant il était dans un aquarium de petite taille, chez une éleveuse, il c'est vite habituer (Au point chaud et a fait le tour du terra et mange parfaitement (salade, grillons)).

Actuellement, il aime bien grimper sur le décor du fond du terra et dort dessus, mais des fois il essaye de descendre et n'ose pas, car surement le mur est trop raid pour lui, je voulais savoir si il y avais un risque qu'il tombe ? (Car je n'avais pas prévu qu'il dorme en haut du décor, de se que j'ai lu c'est du pour son repérage comme il est arriver juste hier.)

Je vous envoie des images de mon 1 er terra et de mon jeune pogona Mâle (Nepher) (Désoler, la qualité viens de mon téléphone).

Le pogona au bronzage: Smile (Il a des belle couleurs hors bronzage).



Le terrarium: (La grotte se trouve a gauche en dessous des pierres, maintenue par des support a l’intérieur pour plus de sécurité.)





Ancienne photo avant son arriver:



Première balade hors du terra (Forcé, car il avait envie et il a sauter sur mon bras sans hésitation lol! ) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Toujours pas une petite réponse ?

Je voie que le forum est très calme en se moment, je vais en profiter pour partir en vacance alors. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Alors oui le soucis c'est qu'il risque de ce faire mal si il descend de là haut vu la raideur du décor.
Aurais-tu un moyen pour "remplir" l'espace où il se repose.
Quels sont les paramètres de ton terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...