joness09 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjours,je viens d'avoir des éclosions de Gecko leopard et j'aurai voulus savoir a quel moment on peut sans sans débarrasser (vente,échange etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh le vilain mot. Bref tu peux les "céder" c'est plus joli à partir de 3 mois en général. Tu peux encore 2 mois si ils sont vraiment bien démarré. Ils faut qu'ils mangent correctement, mue correctement et que les selles soit bien. Voilà n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joness09 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Hello c'est vrai que céder est plus approprié .Et sinon ils ont eclos aux bouts de 45 jours pense tu que se soit que des males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu as incubé à quelle température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joness09 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai incubé a 33 sur mon incubateur mais 29 indiqué sur le thermometre que j'ai rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui c'est surement un mâle. A voir avec le temps on est jamais sur à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites