DjazzPython50760 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour à tous je vous fait partager quelques photos de mes installations provisoires en attendant de déménager pour avoir plus grand Le rack de mes regius fait maisonLe rack vision 70 toujours pour mes regius et mon incubateurPlus en détail, voici le terra de mes Correlophus ciliatus:Le terrarium de ma femelle pantherophis guttatus Le terra. herptek 180 de mes femelles boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sympa ton installationMerci du partage Le rack pour tes regius,tu l'a acheté ou tu la fabriqué à partir d'une étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjazzPython50760 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci, pour ton commentaire. Alors le rack en mélaminé blanc est entièrement conçu par mes soins le rack noir en 10bac et un vision 70 acheté a un particulier;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Vraiment sympa comme installation. J aime bcp les rack a python. Même si le vision 70 est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites