Fantômas 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour,voilà mon CR de la bourse.La bourse du RTC est entrée cette année dans une nouvelle ère, et le changement c'est maintenant ! Plus de place dans les allées, des bêtes parfois rares ou peu connues (Rhacophorus, Hemidactylus imbricatus, Nephrurus, ...) et de belles surprises par ci par là, du matériel à prix compétitif, ...Le pari est réussi !Je ne suis resté que la matinée du coup j'ai vu beaucoup d'entre vous en coup de vent, mais je tiens à dire merci aux organisateurs pour tout le travail accompli ! Le succès est mérité Place aux photos (pas toujours réussies ...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci pour le partage de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursula M. 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites