pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut , voila une simple question : combien avezvous de pogona chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pour le moment on en a deux - 1 male vitticept - 1 femelle (?) vitticept /red gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'en ai 6 : 2 male yelow 2 femelle clasique dont une qui tire plus sur le yelow 1 male et 1 femelle red gold/sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j en ai deux jenny mon vieux pepere grimcheux de 6 ans si pas plus et bebert le capricieux qui aura 2ans au mois d aout , mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi pour le moment j'en ai un car j'ai revendu mes adultes mais je compte encore m'en acheter au moins deux ou trois autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et bien moi, encore et toujours mon petit aska célibataire! mais je compte acheter une ou deux femelle pour mon mâle adoré. le plus compliqué, c'est de les trouver les femelles! en plus, dans le sud, c'est pas courant... :| a nous tous, ca en fait des pogos!!! :10: a bientot aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ben maintenant on en a trois aurelien et moi c'est cenders et pastel, le 3em n'a pas ancore de nom on l'a eu ya une semaine y sont trop mignon tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi j'en ai 2 : un de phase "yellow" l'autre de phase "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bsr a tous moi aussi 2 pogona :lol: un male et une femelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 maintenent j'ai 2 petit nouveau de mes premiere porter de mais 2 memere sa men fait 8 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j ai deux petit pogo un male et femelle mais je compte pas m arreter la mais bon ma femme sera p'tre pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mon couple + depuis presque 1 mois 2 bébés henrylawsoni donc sa men fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 un couple de phase classique! tous deux âgés d'un peu plus d'un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 1 male yellow 1male red gold 1 femelle leucistique 1 femelle red gold german giant 1 femelle classique 2 couple sand fire orange german giant de 2 mois et demi 1 bébé red gold x leucistique 1 mois et 6 bébés 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites