pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut , qu'avez-vous l'habitude de lui donner en salade ou fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pour le moment, pour notre ti gros, ou lui donne de la mache, frisé, des endives, ( quelque fois tomate et pommes, mais sois disant on m'as dit c'etait pas bon ) le ti on commence un peu de mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour ma part c'est aussi mache,frisé,endive mais aussi persil et laitu quelle que foie carot, la tomate il n'aime pas, pour fruit il n'en rafole pas tros alor de temp en temp je done des petit pot bebe( a la cuillier) voila!!! et j'ai remarquer quil selectioner se quil manger quand je melange plusieur legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les miens ils ne mange qu a la main ,mon vieux pepere lui il mange des pomme qu il adore et je le force a manger des autres fruits(peche ,abricot , nectarine ,poire etc ) ,car il ne veux manger aucuns legumes bebert lui il adore la salade de ble , le cresson ,les fraises et tout les autres fruits . comme ils ne sont pas tres legume ,je nourris les grillons avec fruit et legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut , j'adore le nom de bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bebert c est pour les dames :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben moi je leur donne en plus de ce qui a été dit; du pissenlit (la fleur et la feuille) ils en rafolent; du trèfle (feuille) c'est se qu'ils préfèrent je crois et aussi en fruits de tout sauf citron et pamplemousse qui m'on étaient déconseillés par mon véto... ils aiment aussi des paquerettes, le chicon, .... :cheers: ce sont de très bons mangeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je voulais savoir pour pissenlit ,trefle et paquerette tu ceuille ou tu achette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pogoman a écrit:je voulais savoir pour pissenlit ,trefle et paquerette tu ceuille ou tu achette ??? bonne question car c'est quand meme les choses prefere des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pogo a écrit:pogoman a écrit:je voulais savoir pour pissenlit ,trefle et paquerette tu ceuille ou tu achette ??? bonne question car c'est quand meme les choses prefere des chiens ça te fait une salade vinaigrette :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben pour les pisselit et compagnie, j'ai la chance d'avoir un jardin... donc je suis sur qu'il n'y a pas d'insecticides... mais j eles laves avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 geckoia a écrit:ben pour les pissenlit et compagnie, j'ai la chance d'avoir un jardin... donc je suis sur qu'il n'y a pas d'insecticides... mais j eles laves avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir moi je leur donne souvent de la mâche avec des petits bous d’orange ils adorent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites