Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

donner quoi

Messages recommandés

salut ,

qu'avez-vous l'habitude de lui donner en salade ou fruit Question

Pour le moment, pour notre ti gros, ou lui donne de la mache, frisé, des endives, ( quelque fois tomate et pommes, mais sois disant on m'as dit c'etait pas bon )

le ti on commence un peu de mache

pour ma part c'est aussi mache,frisé,endive mais aussi persil et laitu quelle que foie carot, la tomate il n'aime pas, pour fruit il n'en rafole pas tros alor de temp en temp je done des petit pot bebe( a la cuillier) lol! voila!!! et j'ai remarquer quil selectioner se quil manger quand je melange plusieur legumes

les miens ils ne mange qu a la main ,mon vieux pepere lui il mange des pomme qu il adore et je le force a manger des autres fruits(peche ,abricot , nectarine ,poire etc ) ,car il ne veux manger aucuns legumes
bebert lui il adore la salade de ble , le cresson ,les fraises et tout les autres fruits .
comme ils ne sont pas tres legume ,je nourris les grillons avec fruit et legume

salut ,

j'adore le nom de bebert lol!

ben moi je leur donne en plus de ce qui a été dit; du pissenlit (la fleur et la feuille) ils en rafolent; du trèfle (feuille) c'est se qu'ils préfèrent je crois et aussi en fruits de tout sauf citron et pamplemousse qui m'on étaient déconseillés par mon véto... ils aiment aussi des paquerettes, le chicon, .... :cheers: ce sont de très bons mangeurs...

pogoman a écrit:
je voulais savoir pour pissenlit ,trefle et paquerette tu ceuille ou tu achette ??? scratch

bonne question car c'est quand meme les choses prefere des chiens lol!

pogo a écrit:
pogoman a écrit:
je voulais savoir pour pissenlit ,trefle et paquerette tu ceuille ou tu achette ??? scratch

bonne question car c'est quand meme les choses prefere des chiens lol!

ça te fait une salade vinaigrette :31:

ben pour les pisselit et compagnie, j'ai la chance d'avoir un jardin... donc je suis sur qu'il n'y a pas d'insecticides... mais j eles laves avant de leur donner Wink

geckoia a écrit:
ben pour les pissenlit et compagnie, j'ai la chance d'avoir un jardin... donc je suis sur qu'il n'y a pas d'insecticides... mais j eles laves avant de leur donner Wink

Bonsoir moi je leur donne souvent de la mâche avec des petits bous d’orange ils adorent sa.

• Créer...