Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

temperature oeufs

Messages recommandés

salut ,

a combien incubez-vous vos oeufs Question

Pour mes oeufs de Pogona c'est 29° pour 90% d'humidité et presque toujours 100% de réussite.

de mème qu aurélien je les incube a 28/29° a 90% voir 100 % d'hygrométrie grace a un superbe incubateur
et quasi 100 % de réussite , quasi car souvent des oeufs ne sont pas fécondés
a+

la T° est trop elevée et pas assez d humidité , tes oeufs vont cuire
1°pour un pogo vaut 10° pour nous ,imagine se que ca peux faire sur un oeufs de pogo

Il ne vont pas forcement cuir.

J'ai déjà eu la température de mon incubateur qui est monter a 33° et mes petits pogo ne sont pas mort. Coup de chance ou pas je sais pas mais en tous cas pas de perte.

c est pour rigoler ,je m en doute qu il ne vas pas avoir des oeufs cuit dure :lol:
mais avec des T° aussi haute ,hier un pt est ne avec 15jours d avance si pas plus .
je me demande si ce pt ne va pas avoir une tare ,surtout qu il avait une boule comme un oeuf sous le ventre

une ou deux heure apres avoir sortis de l oeuf , michou ma dit qu il perdait cette boule

pour moi ce n est pas le sac vittalin , peux etre un frere jumeau qui ne ce serait pas devellopper, je ne sais ce que c est

voila j annonce le deuxieme et le troisieme petit mamie vous a montrer le 1er et le 2eme et 3eme on la mme boule...

• Créer...