pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut , a combien incubez-vous vos oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour mes oeufs de Pogona c'est 29° pour 90% d'humidité et presque toujours 100% de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 de mème qu aurélien je les incube a 28/29° a 90% voir 100 % d'hygrométrie grace a un superbe incubateur et quasi 100 % de réussite , quasi car souvent des oeufs ne sont pas fécondés a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben moi g 31 voir 31.4 et 80%d humiditer on verra se que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la T° est trop elevée et pas assez d humidité , tes oeufs vont cuire 1°pour un pogo vaut 10° pour nous ,imagine se que ca peux faire sur un oeufs de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il ne vont pas forcement cuir. J'ai déjà eu la température de mon incubateur qui est monter a 33° et mes petits pogo ne sont pas mort. Coup de chance ou pas je sais pas mais en tous cas pas de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c est pour rigoler ,je m en doute qu il ne vas pas avoir des oeufs cuit dure :lol: mais avec des T° aussi haute ,hier un pt est ne avec 15jours d avance si pas plus . je me demande si ce pt ne va pas avoir une tare ,surtout qu il avait une boule comme un oeuf sous le ventre une ou deux heure apres avoir sortis de l oeuf , michou ma dit qu il perdait cette boule pour moi ce n est pas le sac vittalin , peux etre un frere jumeau qui ne ce serait pas devellopper, je ne sais ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oula c'est gore sa faire attention c'est notre responsabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu as deja eu une boule comme ça avec tes pts??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voila j annonce le deuxieme et le troisieme petit mamie vous a montrer le 1er et le 2eme et 3eme on la mme boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites