Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

valeur nutrionelle

Messages recommandés

tableau nutrionelle
voila alors le 1er pourcentage : protéines
le 2eme pourcentage : matières grasses
le 3eme pourcentage : l'humidité.

Grillon (adulte)
57 %
43 %
69 %

Grillon (jeune)
67 %
33 %
77 %

Teigne de ruche
20 %
80 %
58 %

Ver à soie
75 %
25 %
83 %

Ver de farine (larve)
38 %
62 %
62 %

Ver de farine (Adulte)
66 %
34 %
64 %

Ver Morio
33 %
67 %
58 %

Ver Tébo
16 %
5,2 %
59 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est surtout le rapport calcium phosphore qu il faut mettre :D
je vais t expliquer un truc ,quand tu écoute les vendeurs parler du ver a soie ,c est le top des top que bouffe vu la teneur des protéine et le peu de graisse , seulement se qu ils oublie de dire c est que le rapport cal/ph est hors norme ,je dirais meme un poison tant il y as une tres grande différence entre le cal et le ph
regarde cette liste au numéro 1173 et regarde le rapport cal/ph ,c est affraid affraid affraid
http://www.fao.org/docrep/003/X6881F/X6881F09.htm

j ai poser la question a mon veto david brasseur par mail et voila se qu il ma répondu
le rapport ca/p n'est pas bon chez le bombyx. Lors d'une alimentation exclusive à base de ces larves(ce qui n'est pas recomandé...), le reptivite est formellement à déconseiller au profit de carbonate de calcium.

mais ca les vendeurs oublient de le signaler .
en plus quand le pogo n est pas habituer a manger du vers a soie ,il peut être constiper pendant une dizaine de jours ,plusieurs personnes ont eu le cas avec leurs pogos .
on peux en donner mais en pt quantité et occasionnellement comme tout se qui est vers ou sur avis de ton veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ma réponse sur les vers à soie pour le post que j'avais mis dans la rubrique nourriture :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ter repondu sur ton poste avec une petite precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...