pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous, je vous presentent ma p'tite famille de pogona baltazar et manounette : mr clown et lilou : titi et gros minet : voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut , trop beau , mais il rende mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont trop beaux, tres jolies famillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Belle petite famille, ils sont très beaux. Lilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :24: encore et pour aurelien61 promis on ne t'appelra pas mr clown vue que tu et avec lilou qui en plus mr clown et mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 adorable tes pts monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 A bas sa c'est le hasar que ton pogo s'apelle lilou mais bon je vais quand même gardé mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sa me rassure. LOL Très jolie pogona quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites