pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut voila mes terra : dont un que je suis fier qui et mon premier est que j'ai fabriquer moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut , plus petit au plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sont trop beaux vos terra j'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :24: bientot la constuction d'un nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'aime beaucoup le dernier, il est très beau. Avec quoi est fait le fond? Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci le font du terra est fait avec de la mousse espencer mi en peinture pour jouer enfant recouver de vernie allimentaire soupoudrer de sable voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouèp!! zavoue que le dernier est po mal du tout!! j'adore la petite passerelle en rondin de bois! j'en veux une pour mon terra! je vais me la confectionner je pense... ca fait indiana johns! j'adore! amicalement aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion0590 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'aime bien l'installation en bois avec l'echelle comme pour les terra des nouveaux nés dans l'autre poste !! bravo ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci a vous c'est vrai que les echelle sa chenge que toujour des trons ou branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites