Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogoman-dragonpogona

voila pour ce que sa pe intereser

Messages recommandés

1er etape


preparation du materiel :panneau bois a dimention voulu, le panneau brut sera a vernir avec du verni alimentaire, pas besoin si le panneau et stratifier




2eme etape


assemblage des panneau( je conseille avec des vis, clou ou comme cette exemple raille pvc) mais pas de colle qui pour moi doit etre nossife pour nos amis





3eme etape


a cette etape on ajoute les aerration( trouver marchan bricolage) la forme inporte peu du moment quil sont de bonne taille




4eme etape


ensuite on y place les supore neon et lampe chaufante




5eme etape


a celle si on fabrique la deco comme bon vous semble plusieur possibilité mois j'ai utiliser de la mouse espancer en bombe sur fin panneau de bois( faire attention ne pas lacher les grillon avec ce sisteme car il vont se cacher derrier ) mais il en existe en panneau, on pe aussi le faire en polistirene, en bois ou avec les decor vendu dans commerce







dernier etape


enfin apré plusieur jour de séchage vous finiser par tous instaler, noublier pas de laisser aerrer au minimum 1 bon moi avent d'instaler vos petits locataire pencer a leur santer





est voila!! aller tousse a vos clous et marteau en esperent que sa vous sera utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle construction j'adore la déco, elle est super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super terra je voudrai bien en faire un comme ca mais je c pas ou trouver les glissiere pour les vitre et je voudrai bien savoir koi mettre entre le sol et le sable pour isoler le cable chauffant pour pas ke mon peti pogo se brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais genial,
par contre je possede des mygales qui ont besoins d'enormement d'humidité puis je faire la meme chose que vous en matiere de terra avec les memes materiaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne pourer pas avec se tipe de materiaux car meme si proteger il reste toujour un produit interieur il te faut des materiaux exterieur pour realiser tes construction a humiditer dence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28:

Caiko c'est possible si tu veux le faire en bois meme avec une très forte humidité. Il faut juste que tu utilise de bois laminé et pour l'interrieur que tu lui colle du lino de sol très fin, et que tu face du join translucide pour sale de bain anti moisisure dans les jointures voila.
Tu pourras avoir un très haut taux d'humidité ca ira parfaitement.
Ci tu veux voir comment j'ai fait tu peux allée dans la rubric internet pour allée voir mon site inernet

super réalisation bravo jolie fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

ton mode opératoire vas m'aider !

c'est pour les glissières que sa m'intrigue !!!

les glissières se trouvent toutes faites, ou il faut faire du sûre mesure en coupant le bois ? et pour une facilitée de démontage pour les laver ???

si on peut m'éclaircir sa serait sympa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas :20: pour se poste ca nous motive psyko et moi de construire un tera pour notre futur petite nouvelles pogonette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos com
PsYkO.be pour les glissier je pe pas te dir car moi je les fait moi meme dans des panneaux de pvc de 3m sur 1.50m apre sa se coupe tous seule a la dimension voulut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! super ton terra! Je me demandais juste si pour construire un terra pour mes futures pogona (car je souhaite avoir au moins une femelle prochainement pour tenir compagnie à mon mâle) je pouvais utiliser du mélaminé blanc. J'ai peur que ça ne résiste pas à l'humidité et je ne sais pas quelle épaisseur prendre.
En fait je souhaite pouvoir coller les 2 terras en L et faire une ouverture pour pouvoir mettre ensemble ou séparer mes pogo. Niveau dimensions je pense en construire un de 130x70x70, je pense que pour deux pogo ça suffirai?
Voilà mon flot de questions car je suis allée voir les prix des matériaux (bois et verre) chez Leroy M et vu ce que cela me couterait j'aurai plus vite fait d'en acheter un tout pret fait.
Voilà, bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu pas te renseignier pour tout sa !!!
chelou se connectera tout a heure lui poura te repondre Wink
parcontre j adore ton idée de partager en L les terra pour les separé ou les remetre ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je trouve ça plus pratique si on doit laisser la ou les femelles au repos.
J'espère qu'il pourra me répondre car si je fais des bourses aux reptiles ces prochains mois et que j'en reviens avec une nouvelle pensionnaire il faudra que j'ai de quoi la loger comme il faut! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout qu'il y en a une à la fin du mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui et une prochainement au Mans normalement et fin septembre à Paris aussi il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres bien exliquer je vais m'en servir pour construire le mien




Je dirait meme...
A mettre en POST-IT !!

Vraiment bien detaillé et expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le decor en mousse polyurethane il faut la resiner apres?? ou bien juste la vernir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...