aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je voulais savoir qui se rend a la bourse de l'ATN à d'Hénin Beaumont le 24 Juin? Personnelement j'y vais avec ma copine est on espère trouver notre bonheur la bas et ramener quelques bétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut , moi je ne pourrait pas y aller , mais pas grave yen a d'autre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi non plus deja autre chose de prevu pe etre a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j y vais lol et tu n as pas oublié de dire qu on y aller ensemble le bèlge parce que c est quand meme moi qui t y conduit meme si tu as peur de monter avec moi et pour ceux qui ne savent pas ont ( aurélien61 , lilou , ... , et moi meme )aura un stand a cette bourse aller allez y nombreux , on se rencontrera la bas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut , voila quelques precisions : Dans une salle de 1500m² dédiée à la terrariophilie (Bourse, Exposition, Photographe animalier, Parcs à tortues) venez découvrir l’univers de Reptilexpo réunissant : Lézards, Serpents, Tortues, Phasmes, Araignées, Amphibiens et bien d’autres. Regroupant pour cet événement plus de 60 exposants venus de toute la France et de pays limitrophes (Espagne, Allemagne, Belgique et Pays Bas). Retrouvez la liste des exposants : - Horaire : 9h30 à 17h ~ entrée 2€ (Gratuit pour les - 12 ans) - Complexe François Mitterrand ~ Hénin-Beaumont ~ autoroute A1 - Restauration sur place voici la liste des exposants : ABC SNAKE CENTER (France) ACIDEFORMIK (France) ANIMALERIE 2000 (Belgique) ANIMALIA EDITIONS (France) A.R.N.S (France) ARTHROPODIA (France) A.T.N (France) BELGO-GECKO (Belgique) BINDLER JULIEN (France) BIOTOPES (France) CAMELEON JP (France) CARAPASSION (France) CH’TIS REPTILES (France) COUSTER JULIEN (France) DECOR SERVICE (France) DELVAUX CHARLES (France) DEMEURE LAURENT (France) E NTOMOS (France) EXOTIC FACTORY (France) EXTREME FLORA (Pays Bas) FOUREZ JEAN MARC (France) FRADET NATHALIE (France) FREDERIC SAVARD REPTILES (France) GIGLIA DAVID (France) G.E.A (France) GRUETZMACHER FRANK (Allemagne) HERPTEK (France) HPTERRA (France) HUDE KEVIN (France) JORRIS WILLY (France) KOMAT (France) LANGRAND CHRISTIAN (France) LA FERME TROPICALE (France) LE PEUPLE DE L’OMBRE (France) LIVE FOOD (République Tchèque) LUTIN SAMMY (Belgique) LYCEE ANIMALIER DE COULOGNE (France) L’EXOTIC (France) NH REPTILES (France) MEUNIER JEAN-MARC (France) MIGLIACCIO CHRISTIAN (France) MOUNIER MARC (France) OPHIDIA (France) ORAMIAS (France) PIETIN DIDIER (France) PLANETE REPTILES (France) REPTILIENKELLER (Allemagne) REPTILIGNE (France) REPTILIS (France) ROYAL BOIDES (France) SAILLY JIMMY (France) SANNIER GEOFFREY (France) SIMON SYLVIE (France) SPILLEMAECKER OLIVIER (France) TERRA EXOTICA (France) TERRA-R (Espagne) TESTUDO AND CO (Allemagne) VERMEESCH PATRICK (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 changement de programme pour moi ce qui etait prevu pour moi dimanche vient d'etre anuler . alor jai une chance peut etre di aller , enfin comme jai pas le permit cela va dependre d'une personne . il se reconaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non seulement aurélien le dit pas mais en plus tu ne le dit pas non plus emmapogo,car ont était 5 dans la voitire et 5 a exposer,et a marchander alor !!!! Bref pas de souci la voiture comporte que 5 place alor il n'y ora plus se type de phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites