mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jenny le grimcheux oui il as un nom de fifille ,mais quand je l ai acheter le vendeur ma dit que c etait une femelle et c est quand j ai vu qu il s accouplait avec soit disant le male que j ai compris que c etait l inverse sur cette photo il ma fait la tete pendant un mois parce qu il avait du rester 3 jours en clinique pour l amputation de 2 doigts . chaque que j approchais du terra il devenait tout noir :D mon bebert l enfant terrible de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très beau pogos, j'aime particulièrement Bebert :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :24: idem petite preference pour l'enfant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hé bin quel rochon ce Jenny lol, tres beau bebert en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lilou a écrit:Très beau pogos, j'aime particulièrement Bebert :D Je pense la même chose. Très sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :24: pour ces photo ils sont tres beau tes pogos, ton bebert ressemble beaucoup a mon baltazar cool par contre moi aussi j'ai un bebe qui aver 2 doigt qui etait malle enpoint est sous survaillence il se son sicatriser tout seule maintenent 2 en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le problème que j ai avec les doigts de mon pépère c est que pt ,il na pas eu de calcium et ses pattes avant sont atrophiées . je l ai acheter justement parce qu il avait ses pattes ainsi et que s etait une pte teigne vis a vis des autres pogos a cause de ça il as les tendons ,les veines ,les nerfs des doigts s atrophiés aussi ,les doigts gonflent et on doit l amputer . il y as 3 ans on la déjà amputer d un doigt l année dernière deux et en vieillissant il est fort possible que l on doive amputer d autres doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ha ok c'est pas pareille alor c'est bien dommage pour ton pepere mais c'est bien de voire que tu en prend bien soin :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :20: pour l'amour que tu porte a ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pogo a écrit::20: pour l'amour que tu porte a ta bete c'est clair, et longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites