mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c est mon agame spinosa male de 4ans , je l appel petite saucisse tellement il gras comme comme une loutre :D sa barbe deviens bleu quand il es enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tout mimi ta tite saucisse Non il est très beau, j'aime bien je ne connaissais pas trop cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 idem que lilou , je ne connaissait pas cet espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hé bin didonc, c'est des tites goinfres lol mais sont vraiment tres beau, pareil que mes voisins ( lol ) je connaissais pas cette espece, sa doit etre marrant la barbe qui se colore en bleu, ti schtroumpf vah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tres tres difficile a trouver.Nom latin Agama ou Trapelus mutabilis ou inermis Famille Agamidae Agaminés Origine Nord de l'Afrique depuis que pte saucisse a perdu son copain grosse saucisse il deprime et du coup fait des cousins graisseux . ça fait un mois et demi que je cherche une pte fifille en belgique ,france , pays bas , allemagne ,on trouve pas . si jamais vous entendez quelqu un qui en aurait ,penser a moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Désolé je connais personne qui à des petites saussices. Ils sont mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :28: ils sont top delire tes bebete sa doit fair drole quant il se transforme en schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :25:c est des lezards qui sont fort nerveux quand ils sont en groupe , ca court a une vitesse incroyable . grosse saucisse quand il s enervait meme les flancs devenaient bleu sur cette photo il n est pas loin de vouloir me chopper le doigt . c est pas aussi docile qu un pogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'adore on dirait que ma fille vient de lui mettre du feutre :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trop marrant comme tite bètes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites