aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je vous présente Cenders mon Pogona vitticeps de deux mois et demi. C'est un Chrisred X Greeny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut , tres joli , jaime bien cette phase , tu la acheter ou (animalerie ou particulier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je les acheter a un particulier. Ses parents viennent de chez Dachiu au U.S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ci pas trop perso peut tu me dire le prix pour cette phase aussi non tu peux me le dire en mp ci ca te derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :24: il est tres beau ton pogo belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rholalala le coup de foudre vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifique :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pogo a écrit:ci pas trop perso peut tu me dire le prix pour cette phase Non c'est pas perso. Je l'ai acheter 100€ quand il avait un mois et ses couleurs ne cesse de s'emplifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Au faite je lui dirai qu'il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut , faut jen trouve 1 , comme ca sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Si tu en veux un la personne qui me les a vendu en a encore 2. Si tu es intérréssé dit le moi je lui demanderai le sexe et si elle a des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui mais bon t'habite loin et je suis pas pour les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La est le problème. Tu réussira a en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui pas de souci la dessu , jai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah ba! moi je lui en ai prix deux des pogo chrisredXgreeny je les recois cette semaine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites