Lilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici mon petit bébé Rhaco de 1 mois alias Floppi: une autre: encore une: une petite dernière: Et voila mes élaphes: Ma femelle: mon mâle: lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut , trop marrant ton racho , mais jai une preference pour les elaphes vu que jen ner en tout cas magnifique betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :24: :20: tu a s'acree belle petite famille la!!!!!! il sont tres mimi tes racho :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wouah premiere fois que jvois un macho ( c'est un pogona sur ton avatar non ? c'est ton tien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas un macho mais un rhaco (Rhacodactylus ciliatus) mais il y a pas de mal. Oui son avatar c'est un pogo, c'est Cenders (notre pogo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 aurelien61 a écrit:C'est pas un macho mais un rhaco (Rhacodactylus ciliatus) mais il y a pas de mal. Oui son avatar c'est un pogo, c'est Cenders (notre pogo). ouh mince la honte pour moi ( c'est clair que rhaco et matcho c'est pas trop la meme chose ) en tout cas magnifique le ti Cenders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca arrive a tout le monde de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui lol, encore une chance que l'erreur sois humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c'est sur ya meme des humain qui sont des erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites