Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey111

Ensemble ?

Messages recommandés

Je possede deux pogonas un male ( sur ) vitticept d'environ 5/6 mois et une femelle ( moin sur ) red gold d'un mois voir un peu plus, et je me posait la question a quand peut on etre deja sur pour la sois disant femelle de son sexe, et si s'en ai bien une a quand on pourra la mettre avec le male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ta femelle, je crois qu'il faut attendre qu'elle ait au moins 4 mois pour avoir une certitude... et dans l'idéal pour sa croissance etc, il est préférable d'attendre qu'elle ait entre 12 et 15 mois pour lui permettre de se reproduire ou en tout cas qu'elle ait atteint un bon poids ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, deja pour la '' femelle '' c'est clair que je prefere attendre, et pour les reproduires je comptais pas non plus leur faire, en tout un grand merci pour ta reponse aussi rapide, sa m'aide beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par pour le sexe sa depent de la croisance des pogo moi jen est eu trois de meme porte est il non pas eu meme croisance pourtent nourie pareille donc j'ai pus le voire pour les plus gros a 3mois et l'autre a 4mois sinon on pe le voire aussi quant il son bebe mais c plus dure

et pour la repros moi les mien on toujour etais ensemble ils ont fait leur ibernation tout seule et il lon fait derrier mon dos sen que je l'ais voie(un couple du moin) je c'ai que d'apre tout ce que j'ai pu lire c'est mieu d'atendre mais moi je mi attendais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...