azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - Age du specimen : 9 mois - Sexe : male - Provenance : particulier - Taille / poids : - Localisation : tourcoing - Prix : 80 euro ou echange - Envois : non - Infos supplémentaires : légère déformation de la patte avant gauche - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 juin 2007 T'as pas une photo pour le voir? Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est celui qui est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sa patte c est un manque de calcium . tu l as acheter ainsi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est comme ca depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 question bete peut etre mais j'ai envie de la poser, pourquoi sont ils dans de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non non audrey ta question n'est pas bete on n'ait la pour sa, donc la!!!! pour la photo je c'est pas mais je c'ais que une foie par mois c'est bien de leur faire prendre un bain a 28° il me semble( on me reprendra si me trompe merci) sa aide les mue asser dur, la digestion pour ce qui sont inpeut constiper et pour les femmelle gravite ses bon aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous, j'ai vu le pogonas cet apres-midi et je peux vous dire que ca deformation ne le gene en rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah ouais ? meme pour les bébés ( environ 1 mois ) ? je sais ps trop comment sa marche '' les bains '' car on m'as deconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les bain servent aussi a faire resortir leur couleur et pour les bebe je n'ai jamais entendu que c'etait déconseillé moi je le fais avec mes petit enfin mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour les bebe de 1 mois pas de probleme de gravidité mais oui si il a sa mue qui comence ou si sele dificile et pour bain il sufit de metre de l'eau a 27° /28° dans baignoire un fond pour quil et au moin la tete qui sort et le laisser 5 a 10 minute et voila mois je le fait tout le temp et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 laisson place a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 d'acccord, merci pour ses precieux conseils desoler pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Audrey a écrit:d'acccord, merci pour ses precieux conseils desoler pour le hs ya pas de souci ,c'est juste pour eviter que le forum vrille , met un poste ci tu ve pour en parler :24: de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 13 juin 2007 peux tu m envoyer d autre photos de ton male...?les deux femelle tu ne les a plus...? et qui na rien avoir avec la vente mais le sujet na pas eter cree ailleur sur le forum je tient a preciser que pour les bain c de l eau en bouteille ou distilee car l eau du robinet est calcaireuse et ca peux provoquer une mue difficile car le calcaire se met entre les ecaille, piko,tou ca quoi de nos proteger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pogo a écrit:Audrey a écrit:d'acccord, merci pour ses precieux conseils desoler pour le hs ya pas de souci ,c'est juste pour eviter que le forum vrille , met un poste ci tu ve pour en parler :24: de ta comprehension merci, pas de probleme bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 18 juin 2007 baisse de prix 60 euro :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites