pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous, ojourd'hui j'ai etait chercher mon nouveau compagnon a la maison . c'est un bébé de 1 mois , il et de phase yellowXredorange , il et trop mignon : merci a azia59200 et pogoman pour l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :20: il tous quiqui et tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très beau. Très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'espère qu'il va prendre de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 azia59200 a écrit:j'espère qu'il va prendre de belle couleur t'inquite te donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pas qu'a lui. Donne en a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 aurelien61 a écrit:Pas qu'a lui. Donne en a tout le monde. bien sur c'est evident pour ca les pas marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bin moi le vairai en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trop mimi ton ptit loulou, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut a tous , je vous met une nouvelle photo de mon ptio (enfin plus ptio que ca ) plus il mue plus ca couleur aparait , il fait que ca de grossir .il et tros beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Très jolie photos et très jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est trop mimi ton petit pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 adorable petit pogo!!!!! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous , voici buzz mon gros pépère encore 2 mois apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en effet gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 trop beau il évolue très bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est tres beau mais il n'a pas pris de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 azia59200 a écrit:il est tres beau mais il n'a pas pris de couleur? c'est le tien que je t'ai acheter . ci il et tres claire sur le dos et commence a bien etre orange sur les flancs et la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok! cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites