Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michou293

le mient!!!

Messages recommandés

edither par : pogoman
jai redimenssioner tes photos pour ne pas agradir page du forum

salut ,

:24:
ce sont des oeufs en incub actuelement Question

oui actuellement
y a deux ponte c pour sa qui a des boite gribouillee en rouge
et y a 32oeufs de pogona...

scratch scratch c'est bizarre cette decision , explique nous

ben voila en fait en avril g acheter 2petit pogo et g aprit seulement en juin qui l etait possible qu il est la coccidiose car les petit de leurs portee qui sont chez le vendeur ben l on donc il ma prevenu qu il avait achetr des petit malade ect...et donc je vient de recolter les celles dee tout mes pogos et demain il sont chez le veto"david brasseur" car en manipulent en changeant mes pogo de terra pour la ponte tout ca ben mes adulte on p ê attraper la coccidiose a moin que mes petit eux soit seint..
donc si les adulte l on ben les oeufs aussi... donc je serai deg car fini la repro pour moi...
mais le type ma dit que si il etait malade il me r'achetait les petit et je lui ai demander si mes grand ne l interessait pas car il va faire une instale dans son priver pour toute la porteee des petit et alors mes adulte
donc au pire il me reprend mes 4 pogo je c qu il seron bien et a 800metres de chez moi lol
et je recommence mais mtn je fait plus que gaffe j achete si seulement certificat veterinaire a l appuis pour prouver que l annimale est sein ou alors tout mes pogo en quarantaine , tous separer jusqu a analyse de celle...en gros voila c long a expliquer et j avoue que ca m enerve d ecrire autant lol donc voila pk je devrai p ê jetter mes pti oeufs...et si tout va bien ben 13 petit dans mme pas 1mois et le mois qui suit 19 ;-) je croise les doigts...

et je vous tient au courant pour les analyses...

affraid a d'accore dessoler pour toi :( , on souette tousse que tes annalise seron bonne est qui c'est peut etre que les oeuf ne sont pas contamine mais ne desepere pas Rolling Eyes et tien nous au courent dans le poste maladie on croise les doigt pour toi bon courage

• Créer...