aurelien61 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sa commence comme sa: Monsieur impréssionne sa dame: fait son affaire: Après c'est repos: A peine un mois après une bonne nouvelle surviens: Madame va pondre: Et hop dans l'incubateur: Après deux mois d'incubation: Les petits bouts sont là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut , :24: beeaucoup pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 wouah trop cool ce ti doc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'adore cet article, en plus les images sont super!! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui, merci beaucoup pour cet article, et c'est vrai les image sont super! (surtout les petits commentaires qui vont avec! lol ) amicalement aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci des commentaires. Je précise que c'était mon couple adulte et les petits que j'ai eu grace a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites