pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a tous , La bourse de Béthune aura lieu le 02 septembre 2007 à la salle de la rotonde (proche du centre commercial Auchan la rotonde de bethune) avec cette année une capacité linéaire beaucoup plus grande que les années précédentes. 2 euros l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour l'info. J'espère que je pourrai y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut , voila encore quelques precision : réservation pour les exposants par mail bethunarium@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai sa serait bien d y aller mais on a plus grand chose a vendre et c est quand meme loin de chez nous "le bèlge" sinon pourquoi pas on verra sa ensemble a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 normalement avec pogoman on devrait exposer ci les oeufs sont tous bon , mais rien de sur . pour l'instant jai envoyer un mail pour avoir des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut , bon ba mauvaise nouvelle pour moi , moi et pogoman on ne pourra exposer , car tout et deja reserver . pas grave on ira quand meme y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 pogo a écrit:à la salle de la rotonde (proche du centre commercial Auchan la rotonde de bethune) pour quelques info supplémentaire la salle est a l'étage de auchant même faut rentre dans la galerie marchande puis vous trouverai des escalier que vous monterai puis la salle ce trouve la en faite c'et une salle de judo donc la salle et super grande. ps:pour pogo et pogoman j'ai téléphoner a la personne qui prend les réservation pour annuler des laces donc il y aura des place de libre donc si vous volais je peux apel la femme pour savoir si elles sont toujours dispo dite moi quoi assai vite a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , merci eric , mais les petios sont vendu et :24: pour les renseignements sa va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 de rien si sa peux aidée les membres pour moi facile je connai la salle car j'ai habite pres bethune puis comme c'est la salle ou je fait mes competition de judo c'est encore plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut! vous avez de la chance car ici, dans le sud, pas de bourse.... jamais... :( c'est triste... :( a bientot aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoune62 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je vais essayer d y aller meme si j'ai pas encore de reptile. Je connais aussi la salle, j'y ai aussi fait des compet de judo il y a une 10aine d année. Dorine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci pour l info je pense que je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 août 2007 qui es qui va y faire un tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 29 août 2007 non je peux plus y aller snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut , me voila de retour de la bourse , tres bonne bourse et belle salle + de place que l'année derniere . beaucoup de serpent present , et de gecko les pogonas se fesait rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites