Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azia59200

mes ancien et pogo actuel

Messages recommandés

voici mes ancien locataire et quelque un qui son encore la



mes pogo actuel

mon male en vente



mes femelles





mon petit pogo



edither par : pogoman
jai redimenssioner tes photos pour ne pas avoir un tros long poste
merci de ta comprehention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi ce b***D*L , escuse moi mais tes pogos sont en mauvais état , ils sont trop maigre et certains sont déshydrater , il y en as meme un qu on dirait qu il as un gros probleme a la queue soit il manque de calcium ,soit elle est cassée.
combien de mâles sont ensemble dans ce terra ???????????
il faut mieux en avoir un ou deux et bien s en occuper que d en avoir 10 en piteux état .
je suppose que tu fait en fait du commerce , pour en avoir autant .
a ta place je serais honteuse de montrer mes pogos dans cette état .
je m escuse près de l admin , mais quand je vois des trucs pareille ça me fout les boules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi mamie je comprent bien ton desaroie on voie bien que part tes parolle tu porte beaucoup d'attention et d'amour pour nos amis j'en ait autent mais svp si tu a des mécontentement qui est humainement normale je te pris de les signaler part mp a la personne conserner est si sa ce trouve il ne sont pe etre pas tousse a lui et il faut ademetre quil en a des beaux commeme. certe on a tousse le droit de ne pas etre d'accort mais la juste une phrase en disant que tu ne trouver pas les photo terrible sufiser je pence apre en mp tu devlope sens te commender bien sure, en te remercient de ta comprehention

montron d'une phrase notre dessacor mais ne feson pas de debat pour le bien du forum :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas créer de conflit, mais j' les trouves ps si maigre que sa en faite, c'est clair sa m'as un peu '' choquer '' de voir tout ces pogos ensembles, enfin, apres a dire qu'ils sont mal en point je ne pense pas ...

sympa les fotos sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

j'ai pu voir les pogonas en vrai avant hier , ils ont etait mit ensemble c'est pour la photo ,(je supose).

en ce qui concerne le pogo qui a un truc a sa queue c'est vrai et cette deformation il a depui sa naissance .

pour te dire il en a 1 autre qui a une deformation de la patte ,idem depui la naissance .

essayons de rester zen , et essayon plutot de lui dire ce qui ne pourrait pas aller ou ceux qui va .
nous sommes la pour partager notre passion et non pour nous battre , chacun a son point de vue.

j'accepte tes excuses mamie Wink on voit bien que tu et une vrai passionée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'ils ont de belles couleurs,
peut etre que c'est vrai qu'ils sont un peut maigres mais perso sa ne ma pa choqué voila.
Sinon belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...