bigjoule22 0 Posté(e) le 14 juin 2007 OUF OUF OUF 3x ouf ca yest ils sont emsemble il faut dire que 3 annees seul et puis je lui met un compagnion a ce bon VIEUX GREGO juste quelque hochement de la tete mais rien de plus suit rester toute la journee a surveiller et ca a l air d aller meme pour la nouriture chacun son grillon mais la je me pose des question a present pourquoi comme il parait que on peut pas metre deux males emsemble serait ce deux femelles bon on verra ca le plus importans pour moi cest quil sont emsembles et moi je suit heureux comme un gamin voila je vous souhaite a tous autans de plaisir que moi avec nos petit ami a++ pour des nouvelles aventures joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 prq tu n est pas sur de leur sexe?????????? ce n est pas parce qu ils ne se sont pas attaquer sur 24h ,qu ils ne peuvent pas le faire d ici deux trois jours . saurais mettre des photos des pores fémoraux de tes 2 pts comme sur cette photo je saurais peux etre te dire leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok oui a l ocasion je ferait quelque photos merci mais a voir sur les photos sur le forum pour moi a voir ce serait 2 FIFILLE on verra je vait essaier de envoier les CASTAR comme on dis ici cordialement joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites