Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

souriceaux

Messages recommandés

salut a tous ,

voila je voulait savoir qui donne du sourisseaux a son pogona Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne non plus voulait pas au depart je donne souris a mes serpents , mais pas u le choix :31: :31:

mais ci il ten faut encore jen ner au congel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne un pt souriseau vivant tout rose tout les 15jours :D jamais plus gros car une fois que ça commence a avoir des poils ,j ai une frousse bleu affraid affraid affraid des souris ,rats etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien aussi donne quelques fois des petits sourissaux à ses pogos mais je ne sais pa à partir de quel âge on peut leurs en donner donc je laisserai le plaisir à mon chéri de continuer ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja donner du souriceaux de deux a trois jours a des pogona de 3 mois et aucun problème.

Je leurs en donne pas avant pour la simple raison que les souriceaux sont trop gros.

Pour mes ancien pogona adultes je donnais a mon male des souris presque adultes ou des ratons et a ma femelle des sauteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui a donner son premier souriceau decongeler mardi

combien de fois par semaine ou mois vous leur donnez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a pe pres tous les 3 semaine a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
il faut pas non plus leurs en donner quand il sont tros petit, et c'est pas parceque le pogo mange le souriceaux que c'est à la bonne taille Wink
Il peut manger des chose bien plus grosse mais sa peut lui coser une paralysie des pattes arrière, sa n'arrive pas à tout les coup et c'est pas parceque on lui a donner 1 fois ou 2 fois une chose tros grosse qu'il va etre specialement paralyser, mais sa reste possible
donc voila
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas que la paralysie des pattes arrière, il y a aussi la fracture de la colonne vertébrale (fatale).

Donc faite attention a la taille des proies de vos Pogona!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit la proie , ne doit pas depasser la taille de la tete de votre proteger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin y a ps de soucis de ce coter, donc si j'ai compris, il ne faut pas trop leur donner de souriceaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les souriceaux sa ne leur fait que du bien mais attention a ne pas en donner de trop gros , c est a peu près la seule chose a verifier
j ai donner a mes "giant" des gros souriceaux a l age de 2 mois ety pas de soucis mais attention a la taille de tes pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapogo a écrit:
les souriceaux sa ne leur fait que du bien mais attention a ne pas en donner de trop gros , c est a peu près la seule chose a verifier
j ai donner a mes "giant" des gros souriceaux a l age de 2 mois ety pas de soucis mais attention a la taille de tes pogos



JE SUIS PAS BLONDE MERCI ! J'ai peut etre que 23 ans mais j'ai un cerveau, donc pas la peine de se repeter, les souriceaux ne font meme pas la taille de sa tete, t'inquiete pas, j'vais pas non plus lui donner des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien61 a écrit:
Tu as compris. Tu peut leur en donner mais que occasionnelement.


d'accord c'est ce que je voulait savoir, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JE SUIS PAS BLONDE MERCI !


tu sais c est quoi une blonde idiote ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi AUDREY tu t énerve ?
il faut mieu le répété plusieur fois plutot qu on nous le demande plusieurs fois
si on ne peux meme pas parler de notre propre expérience alors a quoi sert un forum , explique moi ?
et puis ce message ne t étais pas destiné alor je vois pas pourquoi tu réponds
allé tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dis pas de ne pas parler de tes experiences, au contraire, mais si tu remonte un peu plus haut dans le sujet, la taille des souriceaux a deja ete expliquer.

J'trouve sa logique de pas donner de souriceaux trop grand, puis d'autre part je posait pas ce genre de questions, ( mais t'inquiete pas on m'y a repondu ) donc voila pourquoi je l'ai pris pour moi et que je me suis comme tu dis "enerver"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...