Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamie1

encore plus con

Messages recommandés

j ai encore plus con , ce mec il as droit a l oscar de l imbecilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a lire ta vidéo elle est super longue a télécharger et elle bloque.
Tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien61 a écrit:
J'arrive pas a lire ta vidéo elle est super longue a télécharger et elle bloque.
Tanpis.


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogoman a écrit:
voila j'ai remi video pour que vous puissier la voire (en fin j'espere)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pogoman

J'aurai preferer meme ne ps la voir, serieux autant le chien que le pogo me font mal au coeur, rhalallala j'vous jure c'est ecerveler c'est du n'importe quoi.
Le pauvre pogo doit etre grave traumatiser vu son comportement, et le pauvre toutou lui, est tout perdu en ce demandant ce qui ce passe. Pas bien ces gens la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui souhaite qu une chose a ce con ,que le pauvre pt lui mordre la g*****,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
je ne lui souhaite qu une chose a ce con ,que le pauvre pt lui mordre la g*****,



et le kiki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intelligent, je les trouve débiles les gens qui joue comme sa avec les animaux. C'est ridicule, de plus je ne pence pas que se soit très bon pour les animaux et surtout pour le pogo. Il doit etre tromatisé. :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des gens bêtes sur terre mais lui c'est la palme.
Pauvre pogo, il doit être super stresser, super inquiet... et il doit avoir froid sur le carrelage.
Il est stupide ce type. Pourtant quand on regarde chez lui, il à plein d'aquarium et de terra, il doit être passionné alors pourquoi faire ça.
Comme tu l'as dit (je sais plus qui), tout se qu'il mérite c'est de se faire mordre bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur qu'il doit etre angoissé le pauvre ti bout, j'ai une tite anecdote. Notre premier pogo est mort a cause de notre dogo. Mon copain avait pris le pogo un peu avec lui, notre dogue dormais dans le couloir, quand soudain il arrive droit sur mon copain, le pogo en ayant vue le dogo, fut tres surpris, resultat, crise cardiaque, j'en ai fait des cauchemard m'en suis voulu a mort, alors que ce n'etait presque pas notre faute, mais en gros celle du chien. Donc maintenant on ne sort le pogo uniquement quand le chien est dans sa kennel, je peut vous dire que sa nous a bien servie de leçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
mamie a écrit:
je ne lui souhaite qu une chose a ce con ,que le pauvre pt lui mordre la g*****,



et le kiki !!!!


et le reste:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
Audrey a écrit:
mamie a écrit:
je ne lui souhaite qu une chose a ce con ,que le pauvre pt lui mordre la g*****,



et le kiki !!!!


et le reste :31:


voila, comme sa sa fera un con en moin sur terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le trophé de l'horreur humaine revient à .... :evil:
non franchement là faut arrêter quoi, il mériterait d'être à la place du pogo et de se faire traîner de même manière par un croco ou quelque chose de bien bien dangereux et ressentir ce que vivent ces pauvres bêtes.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que mon pogo est vraiment aps stressé par quoi que ce soit
ma fille agée de 20 mois vient lui dire bonjours chaque matin en tapant sur la vitre du terra en hurlant "mon lezard, cheeky, ouh, ouh, je suis la"
lui il s en fou il reste la fait sa vie du genre "qu est ce qu elle veut cette folle" mais sans plus il continue ce qu il faisait
moi pendant ce temps je dispute ma fille lui apprend la douceur et elle commence à comprendre
cela n empeche que cheeky a pas l air plus perturbé que cela et n est pas rancunier il la laisse le carresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pauvre bétes! il doit etre etranglé c'est meme pas un collier mais un truc arrangé qui coullisse pour lui serrer la gorge, c'est honteux. Et on voit que le pogo n'est vraiment pas content.. oui il fallait qu'il le morde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...