aurelien61 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voila des photos toutes fraiche juste après sa mue. Il lui reste encore la tête a mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yeuuu, lé tout choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il est très beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on comennce a voire ces belle couleur cool tre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouai la il est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelou04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 purée il a déjà changé!!! :shock: Il est trop mimi! et au fait il a pas 2 mois et demi hein, il est né le 9-10mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheekypogo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le mien ressemble comme deux gouttes d eau aux tien on dirait son frere :lol: il a quel age, le mien a 2 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh, il est vraiment trop choux dit donc!! Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Excuzer moi tous le monde il a 1mois et demi. C'est peut etre son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trés beau , il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Comme je l'ai écrit un mois et demi. Sinon merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 désolé , j'ai regardé que les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il y a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CA ME RAPEL IL A 3 ANS QUAND J AI FLACHER POUR MON POGOS dire que j allais pour des poissons d aquariu :31: :20: m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il est est très joli se pogo enfin (elle) surtou quand ont la voie en vré,et je le confirme elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non clément c'est un male pas un femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 alors clément la c'est le plus petit c'est le mâle donc il est splendide tu devait pas vraiment etre connecté ce jour la!(la fatigue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites