aurelien61 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voici mon couple de Python regius. Le mâle de 3ans pour 1.10m et la femelle de 2 ans pour 1.10m également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Whouaahh, canon didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu es en securité avec tout ça:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cool c'est claire que la il est bien en securiter heuuuu par contre pte question vie tue dans un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Non pas dans un chateau tous sa est dans ma chambre. Et oui j'ai mes terrarium et mon lit car pas de place pour autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ta chambre dois avoir la grandeur d une salle de danse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non elle fait 13m2. Et j'ai prévu de faire d'autres terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites