bigjoule22 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour les amis voila comme ecrit il a quelque jours j ai recuperer un pogonas qui etais un fardeau pour son propriaitaire je l ai mis avec le mien pas de souci avec a part quelque hochement de tete du mien le stress c est que elle reste froide et n est pas tres grosse il me semble par rapport au mien on dirait que la peau est detendue elle mange des vers de farinne mais n est pas asser rapide pour attaper des grillons j aurais voulu savoir pour le vermifuge peut etre voila ca m inquiete car je voudrait q uelle ou il soit heureus cher nous bonne journee CORDIALEMENT JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut , deja n'oublie pas de lui apporter calcium et vitamine . ensuite vu qu'elle n'arrive pas a attraper les grillons ,essaye de trouver un socle pour les mettrent dedans san qu'il puisse s'echapper . prend un recipient en verre et coupe leur patte , ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aussi en plus si peau detendu c'est quel est pe etre desitrater tu peu lui vaporiser de l'eau a 29,30° a raison de 2 a 3 foie par jour sinon pour les grillon va voire sur nouveau sujet astuce sa pe etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ton pt est deshydrater ,fait lui prendre des bains dans une boite hermetique dans une eau a 28-30° pendant 15 a 20 mnt . tu saurais mettre une photo de ton pt que je voie a quel point il est deshydrater . car si il est de trop il faudra aller chez le veto pour qu il le mettre sur perfusion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok pour lpulverisation oui je vait essayer pour voir peut etre la temperature cher moi est plus forte que ou elle etais avant je ne sait pourtans le mien il est tres bien je vait voir pour les photos je ai pas mal mes il faut que je trouve comment les mettre une chose que j ai remarquer c est que depuis que le nouveau pogo est la le mien chaque fois que on aproche le terrarium il coure pres de moi et il fait le hochement de la tete et on dirais quil est jalou ou alord je reve je ne sait en tous cas merci pour les conseil et affaire a suivre nath et joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llianne 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Coucou! En fait je suis inquiètes pour ton propre pogos. Celui qui est pas très bien on ne sais pas encore ce qu'il a. Faudrait les séparer. Car normalement avant de mettre deux lézards ensemble on leur fait subir une période de quarantaine. En plus le pogo qui ne se sens pas bien il est peut-etre mieux seul quelques temps. surtout s'est est affaibli. Tu n'as pas un terra inutilisé ou un aquarium vide? Il faudrait que tu fasse une analyse de selles. J'ignore où en belgique. Concernant le fait qu'il reste froid c'est surement car il ne va pas au chaud. Mais le fait de le réhydrater peux beaucoup aider. Faudrait commencer par là avec la technique de mamie c'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites