phobo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut a tous voici mes deux pogos :D voici le mal et voici la femelle et voila je vous est presenté mes 2 loulous :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :20: :24: il sont tre beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ils sont beau!! Tu en as un plus clair que l'autre on dirai** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui ces exacte la plus sombre c'été assombri pour absorbé la chaleur sinon elle a presque la même couleur que le mal sauf qu'elle detein sur le rouge, je remettrai une photo dans peut de temps;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut , tres beau couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très beau pogo mais j'aurai plutôt une préférence pour le male que je trouve vraiment superbe. En tout cas félicitation car ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci :D heu logiquemen se sont des classiques mais pour le mal je le trouve tres coloré ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ton male je direr plus un yelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptors25 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Si c'es des classique ce que je doute ils sont vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belle photos moi j ai une prerence pour la femelles qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et voila une photo de ma femelle une foie qu'elle est claire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui!! vraiement très beaux!!! par contre je m'y connais pas en phase, mais on dirait qu'ils sont phasés quand meme... aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et bien avec frenchise moi non plus je mi connait pas enormement et je les est acheté comme des classique donc je ne serais trop te dir de qu'elle phase ils sont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 4 août 2007 ok!! :D peut-etre que quelques connaisseurs pourront nous repondre! a bientot! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut , moi ta femelle je dirait pe etre une yellow , mais c'est sur c pas une classik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 5 août 2007 avec pogo, c'est sur c'est pas une classique. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a vous mais le yellow enfin sa doit en etre un du moin je croi et vous aussi, et bien ces le mal et la femelle ces c'elle qui a plus de rouge sur la gorge. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites