mamie1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voici mes deux ptes fiffiles spinosa microbe ,je sais elle est tres maigre 9gr ,mais elle va reprendre du poil de la bete bambi lui est un peu plus gros 14gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Y sont tout mimi dommage que les photos soient si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut , tres belle bete et marrante . ci tu veux voir les photos en plus grand tu as juste a cliquer dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jolie tes ptite bebete merci de nous faire decouvrire d'autre specimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en plus ils sont difficile a trouver ,en fin je suis contente c est sure que c est deux fifille:lol!: comme ils sont maigre , je dois les gaver et microbe ma laisser deux ptes dents dans mon doigt . je me suis bien fait mordre 4fois aujourd hui :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouille ouille ouille laisse leur des dent sinon tu va devoir leur doner de la bouilli a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je leurs mettrai un dentier :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jolie comme petit lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites